Éclairage de sécurité

À quoi sert un Baes ?

Le bloc autonome de sécurité est également appelé bloc de secours (BAES), ce dispositif de sécurité est obligatoire pour tout établissement recevant du public.
Un Baes ou Baeh permet en cas de coupure électrique, d’éclairage ou d’incendie, d’indiquer le chemin d’évacuation le plus proche. Lors d’une coupure de courant, le bloc autonome reste allumé et alimenté grâce à la batterie intégrée.
La mise en place de blocs autonome d'éclairage de sécurité permet de respecter la législation en vigueur, ainsi que les règles d’usage pour les établissements ERP.

Il existe plusieurs types de bloc de secours baes, selon l’établissement ERP, il est important de sélectionner le bloc autonome de sécurité conforme.

Nos petits +

Nos avantages

validé

Nos prestations

Sécurité incendie
Installation et maintenance
Alarme et détection d’incendie
Désenfumage
Extincteurs

validé

Nos garanties

Savoir-faire
Professionnalisme
Certifications
Recommandé par la ville de Paris et la région Île-de-France

validé

Zones d'intervention

Île-de-France
Paris
Argenteuil

Contactez-nous

Nous installons votre bloc autonome de sécurité 

Un bloc secours autonome d’évacuation doit être tout d’abord visible, le sens de la flèche doit indiquer la sortie la plus proche.
Il est obligatoire de réaliser des tests de bon fonctionnement périodiquement pour les blocs autonomes de secours, pour réaliser ce contrôle, il est soit possible de vérifier chaque BAES un à un, soit ce qui est le plus courant de mettre une télécommande pour bloc autonome, afin que grâce à la technologie SATI, le dispositif puisse effectuer les tests nécessaires et indiquer le bon fonctionnement ou un défaut.

Besoin de renseignements ?

Nous sommes à votre disposition

Faites appel à nos services pour vos besoins en sécurité incendie.
Notre équipe intervient dans toute l’Île-de-France.